Il y a quelques objectifs spécifiques à atteindre en concevant un croisement passif pour un autoradio 4g android. Il s’agit d’abord d’ajouter une résistance électrique au circuit de croisement. Viennent ensuite le stockage de charge électrique et l’obtention de l’inductance requise pour le filtre passif.
Ajout d’une résistance électrique au circuit de croisement
Une résistance est un dispositif qui ajoute une résistance électrique à un circuit. Les versions utilisées pour le croisement d’un autoradio 4g android sont généralement des résistances en carbone. On peut toutefois aussi trouver des résistances coulées en sable et bobinées en fil dans les croisements passifs.
Une résistance en carbone typique ressemble à un petit cylindre avec un fil nu dépassant de chaque extrémité. La valeur de résistance du dispositif est marquée directement sur son corps à l’aide d’un code couleur de 3-4 bandes. Les première et deuxième bandes indiquent les deux premiers chiffres de la valeur de la résistance. La troisième bande indique le multiplicateur à appliquer à cette valeur. La dernière bande indique la tolérance ou la précision de la valeur réelle par rapport à la valeur indiquée.
Imaginons notamment que la résistance utilisée avec l’autoradio 4g android ait des bandes jaunes, violettes, rouges et or. La bande jaune correspond à un ‘4’ et le violet à un ‘7’, ce qui est égal à 47. La bande rouge vous dit de multiplier 47 par 100, ce qui donne une valeur de résistance de 4700 ohms. La bande dorée suggère que la tolérance de la résistance est de 5 %. La valeur de résistance finale est donc égale à ‘4700×95’ ou ‘4700×1.05’, ce qui égale à 4465 ohms ou 4935 ohms.
Stockage de la charge électrique avec un condensateur
Il existe essentiellement deux types de condensateurs pour un autoradio 4g android, à savoir ‘polaires’ et ‘non polaires’. Ces derniers ont un aspect très similaire mais pour des fonctionnalités très différentes. Les condensateurs polaires sont utilisés dans les circuits de réduction du bruit et d’autres configurations non audio. Les condensateurs non polaires sont utilisés dans les circuits de croisement passifs.
Il est très important d’avoir le bon condensateur pour ce travail. Le rôle d’un condensateur est de stocker une charge électrique. La valeur de charge électrique qu’un condensateur peut stocker est mesurée en Farads. Plus cette valeur est élevée, plus la charge qu’il peut stocker est importante.
Les condensateurs de filtre passif du poste radio voiture sont de forme cylindrique au même titre que les résistances. Ils ont aussi un fil conducteur dépassant de chaque extrémité. La capacité d’un condensateur est indiquée sur son extrémité au même titre que sa tolérance. Il est à noter que ce type condensateurs est différent des condensateurs de puissance également disponibles pour les systèmes audio automobiles.
Obtention du niveau d’inductance requis pour le filtre passif
Les inducteurs sont principalement utilisés dans les composants de filtres passifs. Ils peuvent toutefois aussi être utilisés dans les circuits de réduction du bruit. Il existe plusieurs types d’inducteurs. Les plus courants sont toutefois les inducteurs à noyau d’air et à noyau de fer. Les inducteurs à noyau d’air sont les meilleurs pour les filtres passifs. Les inductances à noyau de fer peuvent toutefois délivrer une valeur équivalente dans un format plus compact. L’équipe certificat de vente vous accompagne tous au long vos choix en système audio de voiture et de l’amélioration de ce dernier.
Un filtre passif de subwoofer sz l’autoradio 4g android doit souvent être utilisé avec un inducteur à noyau de fer pour atteindre le niveau d’inductance nécessaire. Les problèmes associés aux inducteurs à noyau de fer sont toutefois minimes pour les fréquences des subwoofers d’autoradio avec gps. L’inductance est notamment mesurée en Henries. Les valeurs obtenues dans l’audio automobile ne dépassent pas souvent le cadre des millihenries.